Amelioration

Publié le par KL & Jérôme

N'hesitez pas a nous envoyer vos commentaires pour ameliorer ce blog ! Nous souhaitons qu'il soit lisible et simple a utiliser.
Nous n'avons pas assez de recul et avons besoin de vos lumieres !
A vos claviers... Merci a vous lecteurs...

 

Publié dans Vie du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je trouve que téléchargement des photos est un peu lent.  Il faudrait peut-être réduire davantage la taille des fichiers, mais pas trop non plus, sinon la qualité des images serait considérablement reduite aussi...  Mais bon, je pense que c\\\'est plutôt le temps qui vous manque.  Mis part ça, le reste est bien: la presentation est claire et plutôt agréable.
Répondre
1
Tout à fait d'accord avec Robert, c'est génial de voyager un peu chaque jour avec vous !je reviens du désert marocain (çà vous rappelle qqchose ??? ;-).... et je découvre vos aventures , j'ai bcp de retard dans les chapitres mais peu importe , j'en ai fait ma pose du matin au  boulot !!!continuez à nous faire rêver !!!
Répondre
R
J'avais loupé le début du périple, mais depuis je deviens grave accro.<br /> C'est assez fabuleux de voyager avec vous et pourvu que KK ne se lasse pas de nous faire ces beaux récits.Mais pas de nouvelles photos ???<br /> Je vous embrasse et souhaite demain un de ses plus beaux anniversaire à JB!<br />  
Répondre
Q
Salut !!Je trouve que la police est un petit peu petite, j'ai toujours mal aux yeux quand je finis de lire lol ^^Sinon, c'est vraiment pas mal ! Et la piscine, trop bien !! lol ^^
Répondre
K
Nous allons y reflechir... C'est certain
Répondre